MENU

Les Saguenéens ont le dernier mot

Les Tigres et les Saguenéens se sont livrés une bonne bataille, samedi soir, devant les 2616 personnes réunies au Colisée Desjardins. Ce sont toutefois les visiteurs qui ont eu le dernier mot quittant Victoriaville avec un gain de 3-1.

Les Félins ont vu les visiteurs s’inscrire à la marque les premiers lors du deuxième engagement, alors William Dufour a fait bouger les cordages à l’aide d’un tir de la pointe. Rafael Harvey-Pinard a ensuite doublé l’avance des siens, en touchant la cible quelques instants plus tard. Sean Larochelle a toutefois assuré la réplique des Tigres en inscrivant son 3e filet de la saison, une réussite qui permettait aux hommes de Louis Robitaille de retraiter au vestiaire avec un seul but de retard.

Les locaux ont tenté tant bien que mal de créer l’égalité en troisième, mais ils se sont butés à Alexis Shank qui a fermé les portes à plusieurs reprises dans les derniers instants du match. Le portier des Sags a stoppé 29 des tirs 30 dirigés vers lui pour se mériter la première étoile du match.

Chez les Tigres, c’est Fabio Iacobo qui a obtenu le départ. Le portier de 18 ans a bien fait devant les attaques des visiteurs, réalisant 29 arrêts sur 31 tirs.

Les hommes de Louis Robitaille auront l’occasion de se venger dès vendredi, alors qu’ils seront du côté de Chicoutimi pour y affronter les Saguenéens.

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 6 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines