MENU

Les Remparts surprennent les Tigres

Les Remparts ont profité de deux buts rapides en fin de troisième période pour se sauver avec une victoire de 3-2, mercredi, au Colisée Desjardins.

Les Tigres s’accrochaient pourtant à une avance de 2-1, mais le vent a tourné rapidement avec 1 :55 à faire au match. C’est finalement le but de Pierrick Dubé qui a permis aux hommes de Patrick Roy d’ajouter deux points à leur fiche.

Une fois de plus, Fabio Iacobo a été solide devant la cage de son équipe. L’homme masqué de 17 ans a stoppé 26 des 29 rondelles dirigées vers lui.

Après un lent début de match, les deux formations ont repris du rythme et se sont livrés une chaude lutte en deuxième portion du match. Christian Huntley avait ouvert la marque pour les visiteurs avant de voir Adam Gaudreau inscrire son premier de la campagne pour la troupe de Louis Robitaille.

C’est Dominic Cormier, avec son 5e de la saison, qui avait permis aux locaux de prendre les devants lors du deuxième vingt. Il s’agissait pour lui d’un 100e point en carrière dans la LHJMQ.

Les Tigres disputeront leur prochaine rencontre vendredi, alors qu’ils seront du côté de Rimouski pour y affronter l’Océanic.

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 18 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 3 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours