MENU

Les Huskies freinent les Tigres

Photo: Denis Morin

Les Tigres n’ont pas connu leur meilleure journée au boulot subissant un revers de 5 à 1 face aux Huskies, dimanche après-midi au Colisée Desjardins. Rouyn-Noranda met ainsi un terme à une séquence de trois victoires des Victoriavillois

Les visiteurs ont ouvert la marque dans ce duel en première période avant que Maxime Pellerin, qui connaît une bonne séquence présentement, ne créé l’égalité grâce à un tir d’une précision chirurgicale.

Ce fut cependant un des rares moments de réjouissance de la troupe de Carl Mallette, qui a vu les visiteurs répliquer avec deux buts. Samuel Régis a d’abord battu Nikolas Hurtubise avec un bon tir dans la lucarne, puis Samuel Johnson a ensuite profité d’un rebond favorable de la bande pour inscrire le but d’assurance.

Les Victoriavillois ont bénéficié de quatre jeux de puissance en troisième pour tenter de revenir dans la rencontre, mais ce sont plutôt les Huskies qui ont accentué leur avance en inscrivant deux autres filets. Les visiteurs ont été opportunistes dans cette partie marquant cinq fois sur huit tirs dangereux.

L’attaque massive des Félins a pour sa part été réduite au silence dans cette rencontre, étant blanchie en six occasions. La défaite est allée au dossier de Nikolas Hurtubise, qui a cédé quatre fois sur 25 lancers.

La recrue Justin Larose manquait un troisième match de suite chez les Félins, lui qui soigne présentement une blessure au bas du corps. Son état sera réévalué cette semaine par le personnel médical de l’équipe.

Les hommes de Carl Mallette disputeront leurs deux prochains matchs le week-end prochain à la maison, alors qu’ils recevront la rare visite des Eagles du Cape Breton et des Wildcats de Moncton.

plus de nouvelles
L'équipe administrative accueille deux nouveaux joueurs !
Il y a 2 jours
Place au camp d'entraînement 2022 !
Il y a 4 jours
Jack Matsukubo invité au camp des Tigres
Il y a 1 semaine
Les Tigres effectuent deux échanges lors de l'ouverture des transactions
il y a 2 semaines
William Marcotte et Dan Chrétien au camp des Tigres
Il y a 1 mois
Gabriel D'Aigle au camp de développement des moins de 17 ans
Il y a 1 mois