MENU

Les finalistes au trophée du Joueur par excellence de l’année sont dévoilés

Il ne reste qu’un seul trophée à décerner dans le cadre du Gala Tigres d’Or 2019-2020, soit le prestigieux prix du Joueur par Excellence de l’année. Les trois nominés sont maintenant connus, il s’agit des attaquants Mikhail Abramov et Brooklyn Kalmikov, ainsi que le défenseur Jérôme Gravel. 

Le prix du Joueur par excellence est remis au joueur qui s’est avéré le plus utile à son équipe au cours de la dernière campagne.

Général en défensive, Jérôme Gravel a eu un gros impact au sein de sa formation autant en attaque qu’à la défense. Le vétéran a inscrit 19 buts en 2019-2020, bon pour le deuxième rang chez les défenseurs de la LHJMQ. Ses 41 points représentent un sommet personnel pour lui.

Arrivé à la période des transactions, Brooklyn Kalmikov a été un élément clé pour les Tigres à l’attaque. En 28 matchs dans l’uniforme des Félins, il a inscrit un impressionnant total de 30 points, terminant au deuxième rang de l’équipe à ce chapitre avec 53.

De son côté, Abramov a conclu la saison avec 71 points en 63 rencontres. Le Russe a terminé la saison au 15 rang des meilleurs pointeurs de la LHJMQ. Abramov a participé à 37% des buts inscrits par les Tigres cette année.

Le grand gagnant sera connu mardi à 16h !

plus de nouvelles
Un masque des Tigres pour une bonne cause !
Il y a 3 jours
Prolongation de contrat pour Gilles Tremblay
Il y a 4 jours
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 1 semaine
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
il y a 2 semaines
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 3 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 3 semaines