MENU

Le voyage s’amorce du bon pied !

Les Tigres ont débuté leur périple dans les Maritimes de belle façon en signant un gain facile de 3-0 face au Titan, jeudi soir à Bathurst ! 

Tôt dans la rencontre, Brooklyn Kalmikov a profité d’un avantage numérique pour inscrire les siens au tableau. Le numéro 22 des Félins a profité d’une savante passe de Mikhail Abramov pour ouvrir la marque d’un tir sur réception. Il s’agissait d’un 19filet cette année pour l’attaquant de 18 ans.

Vincent Sévigny a ensuite doublé l’avance des Victoriavillois avec son 7e de la saison, permettant ainsi aux visiteurs de retraiter au vestiaire en avance 2-0.

Le reste de la rencontre a été plutôt tranquille. Mikhail Abramov a profité d’une cage abandonnée en fin de match pour marquer son 33e but de la campagne et ainsi concrétiser la 6e victoire consécutive des hommes de Louis Robitaille.

Devant le filet, Fabio Iacobo a connu une soirée plutôt tranquille. L’homme masqué des Félins n’a eu qu’à repousser 14 rondelles pour signer le blanchissage et obtenir sa 9e victoire de la campagne.

Les Tigres continueront leur périple dans l’Est canadien vendredi, alors qu’ils seront du côté de Charlottetown pour un affrontement face aux Islanders.

plus de nouvelles
1:59
Récipiendaire au trophée Gervais-Munger 2020: Anthony Poulin
Il y a 19 heures
Imposante semaine au menu !
Il y a 2 jours
2:34
Faits saillants Drakkar vs Tigres | 16-02-20
Il y a 3 jours
Autre remontée face au Drakkar !
Il y a 3 jours
10:20
Faits saillants Remparts vs Tigres | 14-02-20
Il y a 5 jours
Victoire de caractère face aux Remparts!
Il y a 5 jours