MENU

Le passeport vaccinal exigé au Colisée Desjardins

Victoriaville, le 2 septembre 2021 – L’organisation des Tigres de Victoriaville annonce que le passeport vaccinal sera désormais exigé au Colisée Desjardins pour assister aux matchs locaux de l’équipe.

C’est donc dire qu’à compter de la prochaine rencontre préparatoire à domicile, toute personne âgée de 13 ans et plus se devra d’avoir reçu ses deux doses du vaccin contre la Covid-19, afin de franchir les portes.

Une preuve vaccinale (Code QR) sera demandée aux différents points d’entrée de l’amphithéâtre par les employés de match.

Afin de faciliter votre entrée au Colisée Desjardins, nous vous invitons à télécharger l’application VaxiCode sur votre téléphone intelligent dès maintenant. Une pièce d’identité vous sera également demandée.

Téléchargez l’application VaxiCode via:

  1. Apple Store (Iphone, Ipad)
  2. Google Play (Android)
Une capacité maximale de 1320 spectateurs sera permise pour le match hors-concours du 17 septembre prochain. Nous vous tiendrons informé en ce qui a trait à la capacité permise en saison régulière ultérieurement.

À noter que l’état de la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines. L’organisation des Tigres vous tiendra au courant des moindres changements.

plus de nouvelles
Belle sortie des Tigres malgré la défaite
Il y a 2 jours
Les Tigres font l'acquisition de Tommy Cormier
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 3 jours
L'Océanic a raison des Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs
Il y a 7 jours
Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov
Il y a 1 semaine