Les Tigres se butent au Drakkar

Victimes d’un mauvais début de match, les Tigres se sont inclinés par la marque de 5-0 face au Drakkar de Baie-Comeau, vendredi soir au Colisée Desjardins.
Les Victoriavillois ont vu les visiteurs inscrire trois buts rapides en première période. Antoine Rochon, Brandon Frattaroli et l’ancien des Félins, Feliks Morozov, ont tour à tour fait bouger les cordages derrière Tristan Côté-Cazenave qui a du même coup été chassé de la rencontre.
Appelé en renfort, Fabio Iacobo a cédé devant Xavier Bouchard et Frattaroli lors du troisième vingt. Il a tout de même stoppé 24 des 26 tirs auxquels il a fait face.
Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de cette soirée spéciale pour remettre le titre de joueur-étudiant du mois d’octobre à Jérôme Gravel. De leur côté, Félix Paré et Mikhail Abramov se sont respectivement mérités la première et la deuxième étoiles du mois pour leur rendement sur la glace..
La troupe de Louis Robitaille aura l’opportunité de se reprendre dès demain puisque les Saguenéens de Chicoutimi seront en visite à Victoriaville. Lors du match, qui débutera à 16 h, les partisans auront l’opportunité de se procurer les nouvelles cartes de hockey McDonald’s 2019-2020 des Tigres au coût de deux paquets pour seulement 4 $.