MENU

La séquence victorieuse se poursuit !

L’attaque a fonctionné à plein régime samedi après-midi pour permettre aux Tigres de vaincre le Drakkar de Baie-Comeau 6 à 3. La troupe de Carl Mallette quitte donc la Côte-Nord avec une récolte de quatre points sur une possibilité de quatre !

Les Victoriavillois ont connu un départ cannon alors que Nicolas Daigle, Edouard Ouellet, Brooklyn Kalmikov et Olivier Coulombe ont tour à tour marqué en un peu plus de 10 minutes de jeu, pour permettre aux Félins de se forger une avance de quatre buts.

Comme ce fut le cas la veille, les locaux y sont allés d’une poussée pour réduire l’écart dans le match. Alors que le pointage indiquait 4 à 3 en fin de deuxième engagement, Maxime Pellerin a inscrit un cinquième but important pour les siens. Il s’agissait de son deuxième filet de la fin de semaine.  Brooklyn Kalmikov a complété la marque avec son deuxième de la partie.

Du côté des Tigres, plusieurs joueurs se sont démarqués en attaque. Connor Frenette a amassé trois mentions d’aide, alors que Mikhail Abramov, Olivier Coulombe, Brooklyn Kalmikov et Vincent Sévigny ont tous obtenu deux points. Devant le filet, Fabio Iacobo a realisé 20 arrêts 23 tirs pour demeurer invaincu en trois sorties en 2020-2021.

Le prochain match des Tigres est prévu vendredi soir, alors que les Remparts de Québec seront les visiteurs au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
4:20
Buts marqués en octobre
Il y a 4 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 1 semaine
14 086 $ amassés pour Leucan
Il y a 1 semaine
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
Il y a 1 semaine
Les Tigres ont le dessus face au Drakkar
il y a 2 semaines
Le 7e joueur McDonald's réinventé !
il y a 3 semaines