MENU

La séquence victorieuse prend fin

Les Tigres ont livré une belle opposition aux Saguenéens de Chicoutimi, vendredi soir. Les hommes de Louis Robitaille ont toutefois manqué de temps en fin de match pour voir les locaux signer un gain de 3-2.

En retard par un but, les Félins ont multiplié les attaques dans les derniers instants du duel, mais ils se sont butés au gardien Alexis Shank. Ce dernier a permis aux Saguenéens de s’accrocher à leur avance, pour freiner la séquence de cinq victoires des Victoriavillois

C’est Brooklyn Kalmikov qui a ouvert la marque en première période. L’attaquant a complété une superbe passe d’Alexander Peresunko pour enfiler son 14e de la saison. Mikhail Abramov a lui aussi récolté une passe sur la séquence.

L’attaquant russe est revenu à la charge tôt en deuxième période, alors qu’il a complété un tic-tac-toe amorcé par Conor Frenette et Kalmikov, après seulement 33 secondes de jeu. Son 26e de la saison a permis aux Victoriavillois de prendre l’avance 2-1. Les Sags ont toutefois inscrit deux buts rapides et n’ont plus regardé derrière par la suite.

Devant la cage, Fabio Iacobo a bien paru en repoussant 29 des 32 tirs dirigés vers lui. Il s’agissait d’un deuxième départ consécutif pour le portier de 18 ans.

Les Tigres vont poursuivre leur périple sur la route samedi, alors qu’ils seront du côté de Baie-Comeau pour y affronter le Drakkar. Le retour à domicile se fera vendredi prochain face aux Cataractes de Shawinigan.

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 13 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine