MENU

La prolongation fait encore mal aux Tigres

Pour la sixième fois en autant d’occasions cette saison, les Tigres se sont inclinés en prolongation, cette fois par la marque de 3-2 face aux Cataractes de Shawinigan.

C’est Gabriel Denis qui a permis aux locaux de quitter avec les deux points lors du temps supplémentaire, en battant le gardien Tristan Côté-Cazenave d’un tir de loin. Un revers qui vient faire doublement mal aux Victoriavillois, eux qui avaient pris les devants 2-0 dans ce match.

Dès la 22e seconde de la partie, Mikhail Abramov s’est emparé de son retour alors qu’il tentait de remettre de l’autre côté pour ouvrir la marque. La troupe de Louis Robitaille avait ensuite profité d’un premier avantage numérique en deuxième période pour doubler son avance, par l’entremise du capitaine Anthony Poulin.

Les Cataractes ont donné signe de vie en fin de période médiane, en s’inscrivant à la marque avec 8 secondes à faire à l’engagement. Le meilleur buteur des Shawiniganais, Mavrik Bourque, a ensuite ramené tout le monde à la case départ en troisième avec son 19e de la campagne.

Du côté des Félins, on saluait le retour au jeu des attaquants Tyler Boivin et Egor Serdyuk, qui étaient à l’écart du jeu depuis plusieurs semaines. Ce dernier a récolté une passe sur le premier but de la rencontre.

Les Tigres seront de retour en action dès demain, 16h, alors qu’ils accueilleront les Islanders de Charlottetown au Colisée Desjardins. Ce sera la fête de Grifftou lors de cette rencontre, lui qui sera accompagné de plusieurs mascottes !

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 13 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine