MENU

La LHJMQ va de l’avant avec le projet d’environnement protégé

QMJHL

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé aujourd’hui qu’elle allait de l’avant avec son événement d’environnement protégé qui aura lieu du 17 au 27 novembre au Centre Vidéotron de Québec.

Les officiers de la Santé publique du Québec ont étudié le projet d’environnement protégé de la LHJMQ au cours des derniers jours. L’organe étatique est par la suite revenu à la ligue avec une liste de recommandations qui doivent être appliquées tout au long de l’événement. La LHJMQ a toujours et continuera à suivre les directives de la Santé publique pour assurer la sécurité de ses participants et cet événement n’en fera pas exception.

L’Assemblée des membres devait statuer sur la proposition et a voté à l’unanimité en faveur du projet d’environnement protégé. Cela étant dit, les sept équipes situées en zone rouge – les Olympiques de Gatineau, les Voltigeurs de Drummondville, l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Tigres de Victoriaville, les Cataractes de Shawinigan, les Saguenéens de Chicoutimi ainsi que les Remparts de Québec – vont établir temporairement leur quartier général à Québec pour chacune jouer un total de six parties de saison régulière.

De plus amples détails ainsi que le calendrier seront communiqués dans les prochains jours.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 2 jours
Joueurs du mois: novembre 2020
Il y a 4 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
1:50
Une journée dans la bulle
Il y a 5 jours
Vincent Sévigny sur l'équipe de la semaine !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont raison des Olympiques !
Il y a 1 semaine