MENU

La grande famille des Tigres en deuil

La grande famille des Tigres est en deuil à la suite du décès de son ancien préposé à l’équipement, M. André Paré, à l’âge de 59 ans.

André Paré était associé au monde du hockey depuis plusieurs décennies. Il a amorcé sa carrière avec le Rocket de Montréal, avec qui il a travaillé de 1999 à 2003. Il a par la suite œuvré avec le Rousseau-Royal Laval-Montréal et il a notamment été au cours de sa carrière préposé à l’équipement avec l’équipe nationale de l’Allemagne au Championnat mondial de hockey junior.

En 2018, M. Paré s’était joint aux Tigres comme Gérant de l’équipement. Peu longtemps après, il apprenait qu’il était affligé d’un cancer du colon. Après des mois et des mois de lutte contre la maladie, André Paré nous a malheureusement quitté vendredi matin.

Les Tigres de Victoriaville désirent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille d’André, particulièrement à ses filles Laurence et Gabrielle, son petit fils Joaquin, la mère de ses filles Guylaine, sa mère Françoise et ses soeurs Ginette et Nicole.

Bon voyage Par…tu vas nous manquer terriblement.

plus de nouvelles
Tom R-Durand se joint aux Tigres
Il y a 2 jours
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 6 jours
Profil du Gérant d'équipement: Christian Tremblay
Il y a 6 jours
1:04
Les Tigres mangent du porc - Brochettes de porc à l'orange.
Il y a 7 jours
Pas de repêchage européen pour les Tigres
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 semaine