MENU

Joueurs du mois: décembre 2021

Conor Frenette, joueur offensif du mois de décembre chez les Tigres (Photo: Denis Morin)

Voici les joueurs qui se sont illustrés sur la patinoire ainsi qu’à l’extérieur de celle-ci au cours du mois de décembre chez les Tigres. 

Joueur offensif: #61 Conor Frenette

Frenette a amorcé le mois sur les chapeaux de roue avec une performance de deux buts et trois passes le 5 décembre dernier face aux Mooseheads d’Halifax. Le capitaine des Tigres a poursuivi sur sa lancée lors des matchs suivants, inscrit un total de huit buts et huit mentions d’aide, pour un total de 16 points en seulement 7 rencontres. Frenettre trône au sommet des meilleurs pointeurs de l’équipe avec 36 en 30 parties.

Joueur défensif: #5 Pier-Olivier Roy

Pier-Olivier Roy a joué un rôle clé en défense pour les Félins avec un temps de jeu moyen de près de 30 minutes, tout en faisant partie des meneurs au chapitre des tirs bloqués. Le défenseur de 17 ans a également inscrit quatre points en sept rencontres, en plus d’afficher un différentiel de +6.

Joueur-étudiant: #15 Igor Mburanumwe

Étudiant en sciences humaines au Cégep de Victoriaville, le défenseur Igor Mburanumwe se mérite le titre de joueur-étudiant du mois. Mburanuwe fait preuve de beaucoup d’autonomie et il est très apprécié par ses enseignants et enseignantes, en raison du sérieux qu’il met dans ses études.

plus de nouvelles
Maxime Pellerin devient le nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 jour
La LHJMQ repousse son retour au jeu
il y a 2 semaines
Repêchage de la LNH 2022: Pier-Olivier Roy sur la liste de mi-saison
il y a 2 semaines
Études: 98% de taux de réussite chez les joueurs des Tigres !
il y a 2 semaines
Alexis Jacques se joint aux Tigres
il y a 2 semaines
Date limite des transactions: Nikolas Hurtubise échangé aux Sea Dogs
il y a 3 semaines