MENU

Joshua Roy, Tyson Hinds et le Phoenix sont en ville ce samedi

Ce samedi 18h, un autre gros test attend les hommes de Carl Mallette au Colisée Desjardins.

Les deux médaillés d’or avec Équipe Canada lors du dernier Championnat mondial junior, Joshua Roy et Tyson Hinds, seront en ville avec le Phoenix de Sherbrooke.

La formation de l’Estrie, qui vise les grands honneurs cette saison, a ajouté des joueurs d’impact lors de la dernière période des transactions. Elle a notamment mis la main sur les attaquants Jacob Melanson (56 pts en 33 PJ) et Jakub Brabenec (25 pts en 28 PJ), ainsi que le défenseur Marc-André Gaudet (37 pts en 40 PJ).

Le Phoenix compte également sur les services du 3e meilleur pointeur de la LHJMQ en Justin Gill (64 pts en 42 PJ) et l’espoir de première ronde au prochain repêchage de la LNH, Ethan Gauthier (47 pts en 41 PJ).

De leur côté, les Tigres peuvent compter sur les jeunes pour appuyer les gros canons de l’équipe présentement. Le nouveau venu Maël Lavigne a obtenu 8 points en 5 rencontres depuis qu’il s’est joint à Victoriaville. Un autre attaquant de 17 ans, Mathieu St-Onge, a récolté 8 points à ses 4 derniers matchs, lui qui semble avoir créé une chimie avec Lavigne.

Le défenseur Frédéric Brunet a lui aussi obtenu du succès lors de la dernière semaine. L’arrière de 19 ans a inscrit un but et 6 mentions d’aide, pour un total de 7 points en deux matchs. Il a d’ailleurs obtenu une place sur l’équipe de la semaine de la LHJMQ en raison de ce rendement !

Les Tigres ont présentement deux points d’avance sur le Phoenix au classement. Venez encourager en grand nombre vos Félins, qui tenteront de demeurer au premier rang dans l’association Ouest de la LHJMQ !

BILLETTERIE EN LIGNE

plus de nouvelles
Les Islanders s'amènent en ville
Il y a 4 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Mercredis étudiants à 6$ !
il y a 2 semaines
Joueurs-étudiants du mois | Profil Alexandre Nadeau
il y a 2 semaines
Alexis Jacques réassigné au Blizzard
il y a 3 semaines
Les Tigres résistent et l'emportent
il y a 3 semaines