MENU

Jean-Pierre Mallette s’éteint

La grande famille des Tigres est en deuil à la suite du décès de M. Jean-Pierre Mallette. 

M. Mallette, père de l’ancien capitaine des Tigres et actuel entraîneur adjoint, Carl Mallette, s’est éteint mercredi matin à l’âge de 76 ans.

Les plus anciens amateurs de hockey à Victoriaville se souviendront des prouesses de M. Mallette avec les Tigres dans la Ligue senior du Québec, lui qui était un joueur dominant à l’époque. Doté d’un grand talent, M. Jean-Pierre Mallette avait également évolué dans la Ligue américaine de hockey durant plusieurs saisons avec les Reds de Providence et les Clippers de Baltimore.

En plus de son héritage laissé sur la patinoire, M. Mallette était un abonné de saison de longue date des Tigres de Victoriaville. Il a également eu la chance de soulever la Coupe du Président aux côtés de son fils Carl en 2001-2002, lors de l’unique conquête de l’histoire des Félins.

L’organisation des Tigres désire offrir ses plus sincères condoléances à son épouse, Mme Suzanne Mallette, à Carl, ainsi qu’aux membres de sa famille. Un moment de silence sera observé en l’honneur de M. Mallette, lors du week-end d’ouverture de la saison 2019-2020.

plus de nouvelles
Un incontournable de retour cette saison
Il y a 2 jours
La vraie saison commence !
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: l'identité des gagnants dévoilée
Il y a 4 jours
Le Hockey des Tigres présenté par Mazda Victoriaville !
Il y a 4 jours
Joins-toi à la famille des Tigres !
il y a 2 semaines
Présentation officielle 2019-2020
il y a 2 semaines