MENU

Hurtubise brillant face aux Remparts !

Menés par l’excellente performance du gardien Nikolas Hurtubise, les Tigres l’ont emporté par la marque de 2-0 face aux Remparts de Québec, samedi soir au Colisée Desjardins.

Après une superbe première sortie jeudi face aux Foreurs à Val-d’Or, Louis Robitaille a décidé de renvoyer le jeune Hurtubise dans la mêlée à domicile. Le portier de 17 ans a répondu de brillante façon devant les 2849 spectateurs présents à la rencontre, réalisant 30 arrêts pour signer son premier blanchissage en carrière dans la LHJMQ.

Les deux formations se sont livrées un duel défensif alors que la marque était toujours de 0-0 après 40 minutes de jeu. Mikhail Abramov a toutefois permis aux partisans de célébrer en troisième, lorsqu’il s’est emparé d’un retour de lancer pour briser la glace avec seulement 1:59 à faire à la partie. Il s’agissait d’un 18e filet pour le Russe cette saison.

Avec une mince avance d’un but,  les Tigres sont parvenus à clouer le cercueil des visiteurs, lorsque Edouard Ouellet a inscrit le but d’assurance dans un filet désert.

Les Victoriavillois terminent la semaine avec une excellente récolte de 5 points sur une possibilité de 6. Ils disputeront leur prochain match jeudi, alors qu’ils seront du côté de Québec pour un autre affrontement face aux Remparts. Ils tenteront alors de prolonger à trois leur séquence victorieuse.

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines