MENU

Gala Tigres d’Or 2021-2022: les gagnants de quatre autres prix annoncés !

L’organisation des Tigres est heureuse d’annoncer aujourd’hui les noms des gagnants des catégories Joueur humanitaire,  Héros obscur, recrue de l’année et du Prix reconnaissance.

1- Joueur humanitaire, présenté par Outil Mag

Gagnant: Maxime Pellerin 

Depuis son arrivée avec les Tigres en 2019, Maxime prend le temps de s’impliquer dans sa communauté, lui qui est natif de Victoriaville. L’été, il prend part à des pratiques de l’Académie des Tigres, afin de donner des conseils aux jeunes hockeyeurs de la région. En octobre dernier, il a été porte-parole de la Semaine Cyberdétox, qui prévient la cyberdépendance chez les jeunes et à l’utilisation positive des médias sociaux et des technologies. Maxime est également toujours disponible après les matchs ou dans la vie de tous les jours pour rencontrer les partisans de l’équipe et  discuter avec eux.

2- Héros obscur, présenté par Canac

Gagnant: Loïck Daigle

À sa deuxième saison avec les Tigres, Loïck a connu une éclosion en attaque avec 17 buts et 19 mentions d’aide, pour un total de 36 points en 54 matchs. Ce qui font de lui le héros obscur des Félins, ce sont toutefois les petits détails qu’il fait durant les rencontres. Il n’hésite pas à bloquer des lancers et à terminer ses mises en échec, en plus de remplir plusieurs missions défensives à des moments importants.

3- Recrue de l’année, présenté par Coca-cola

Gagnant: Nathan Darveau

À sa première saison complète dans la LHJMQ, Nathan Darveau a été tout simplement fumant. Avec une formation en reconstruction, il a tout de même affiché des statistiques impressionnantes. Le portier de 18 ans a enregistré une moyenne de buts alloués de 3,11 et un taux d’efficacité de .917, soit le 2e meilleur pourcentage d’arrêts dans la LHJMQ !

4- Prix Reconnaissance, présenté par Bell Victoriaville

Gagnant: Dany Jacob

Employé de match de longue date des Tigres à la régie, Dany a donné beaucoup de son temps à l’organisation au cours des derniers mois. Il a grandement contribué à divers projets, dont la nouvelle régie technique des Félins qui a vu le jour il y a quelques mois.

Félicitations à nos gagnants !

plus de nouvelles
Jérôme Mésonéro et l'Avalanche champions de la Coupe Stanley !
Il y a 3 jours
En route vers le repêchage 2022
Il y a 1 semaine
Carl Mallette nommé adjoint chez les moins de 17 ans
il y a 2 semaines
Dévoilement du calendrier 2022-2023
il y a 2 semaines
Nathan Darveau sur l'équipe d'étoiles des recrues de la LHJMQ !
il y a 2 semaines
La Fondation Sport-Études récompense 11 étudiants-athlètes de la LHJMQ avec des bourses nationales
il y a 3 semaines