MENU

Gala Tigres d’Or 2019-2020: deux autres joueurs récompensés !

L’organisation des Tigres poursuit ses nominations du Gala Tigres d’Or 2019-2020, qui devait avoir lieu initialement le 21 mars dernier. Les gagnants des prix Joueur offensif et défensif ainsi que de la Coupe Nissan sont maintenant connus ! 

Joueur défensif Metro Pierre James 

Gagnant: Jérôme Gravel

Jérôme Gravel a connu sa meilleure saison à l’attaque avec 41 points, tout en étant la pierre angulaire de l’équipe en zone défensive. Confronté aux meilleurs trios adverses soir après soir, le défenseur a été d’une aide précieuse pour les Tigres près de son filet. Gravel a complété la saison avec un différentiel de +3, et ce, en moyennant un temps de jeu de 25 minutes par partie. Le vétéran de 20 ans a également été utilisé durant plus de 30 minutes lors de nombreuses rencontres cette saison.

Joueur offensif Budweiser

Gagnant: Mikhail Abramov

Après une saison de 54 points à son année recrue, Mikhail Abramov a poursuivi sa progression en 2019-2020. Le Russe a récolté 35 buts et 41 passes pour un total de 71 points. Son bon travail lui a permis entre autres de signer son premier contrat d’entrée avec les Maple Leafs de Toronto dans la Ligue nationale de hockey.

Coupe Nissan Victoriaville

Gagnant: Mikhail Abramov

Avec 71 points, les chances sont assez bonnes de mettre la main sur la Coupe Nissan, remis à celui qui a le plus gros cumulatif en terme de points, lors du choix des trois étoiles. Habile patineur et joueur électrisant, Mikhail Abramov en a mis plein la vue aux partisans des Tigres cette saison au Colisée Dejardins et il est celui qui a entendu son nom être prononcé le plus souvent lors du choix des trois étoiles Nissan !

Félicitations aux deux joueurs pour leur bon travail cette saison !

plus de nouvelles
Un masque des Tigres pour une bonne cause !
Il y a 3 jours
Prolongation de contrat pour Gilles Tremblay
Il y a 4 jours
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 1 semaine
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
il y a 2 semaines
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 3 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 3 semaines