MENU

Gain convaincant face aux Cataractes !

Anthony Poulin et Mikhail Abramov ont respectivement amassé trois et quatre points chacun, menant les Tigres vers une victoire convaincante de 7-3 face aux Cataractes de Shawinigan, samedi soir au Colisée Desjardins.

Les hommes de Louis Robitaille ont amorcé la rencontre avec le couteau entre les dents alors qu’ils ont touché la cible à quatre reprises lors du premier vingt, chassant du même coup le gardien Antoine Coulombe du match!

Les Cataractes ont tenté de revenir de l’arrière en s’inscrivant rapidement à la marque en deuxième période. Les Victoriavillois ont toutefois anéanti tout espoir de remontée en inscrivant trois autres buts rapides pour porter la marque à 7-1 après 40 minutes de jeu.

Mikhail Abramov et Anthony Poulin avec deux buts chacun, Félix Paré, Jérôme Gravel et Zackary Riel ont été les compteurs pour les Félins.

Alexander Peresunko a repris là où il avait laissé la veille. L’attaquant de 19 ans s’est fait complice sur trois filets des siens. Il compte maintenant six points à ses deux derniers duels.

Bien qu’il ait bénéficié d’une avance confortable tôt dans la partie, Fabio Iacobo a été solide en réalisant 23 arrêts.

Les Tigres reprendront l’action dès demain alors qu’ils accueilleront les Sea Dogs de Saint John à 16 h dans le cadre du Match du souvenir.

plus de nouvelles
Ce week-end: visite de Lafrenière et Match des toutous !
Il y a 6 heures
1:47
Faits saillants MS Geslam Sea Dogs vs Tigres - 101119
Il y a 7 heures
Les Tigres arrachent un point aux Sea Dogs
Il y a 21 heures
3:39
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Cataractes - 091119
Il y a 1 jour
2:27
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Saguenéens - 081119
Il y a 2 jours
Les Tigres surprennent les Saguenéens !
Il y a 3 jours