MENU

Et de quatre !

Les Tigres ont vaincu les Foreurs de Val-d’Or par la marque de 5-2, mercredi soir au Colisée Desjardins. La troupe de Louis Robitaille a disputé un excellent match pour signer un quatrième gain consécutif.

Ce sont les locaux qui ont dicté le ton en début de match. Egor Serdyuk, Thomas Ethier et Félix Paré ont pris le contrôle de l’attaque pour permettre aux Félins de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-1 après 40 minutes de jeu.

Les visiteurs ont réduit l’écart à un seul filet après seulement 42 secondes de jeu en troisième période. Jérôme Gravel a toutefois permis aux siens de reprendre une priorité de deux buts en avantage numérique, lorsque son puissant tir de la pointe a fait bouger les cordages. Le défenseur de 20 ans faisait ainsi scintiller la lumière rouge pour la 17e fois cette saison !

Le reste du match a été l’affaire de Fabio Iacobo qui a étouffé les menaces des Foreurs en infériorité numérique. L’homme masqué des Tigres a connu une belle soirée réalisant 24 arrêts sur 26 lancers dans la victoire.

Conor Frenette a scellé l’issue de la rencontre en poussant une rondelle dans une cage abandonnée pour son onzième de la campagne.

Les Tigres disputeront leur prochain match du côté de Québec, alors qu’ils croiseront le fer avec les Remparts vendredi soir. L’équipe quittera ensuite la semaine prochaine pour un voyage de trois rencontres dans les Maritimes.

plus de nouvelles
1:59
Récipiendaire au trophée Gervais-Munger 2020: Anthony Poulin
Il y a 18 heures
Imposante semaine au menu !
Il y a 2 jours
2:34
Faits saillants Drakkar vs Tigres | 16-02-20
Il y a 3 jours
Autre remontée face au Drakkar !
Il y a 3 jours
10:20
Faits saillants Remparts vs Tigres | 14-02-20
Il y a 5 jours
Victoire de caractère face aux Remparts!
Il y a 5 jours