MENU

Entrée réussie face à l’Océanic !

Les Tigres ont entamé l’année du bon pied en inscrivant une victoire de 4-0 face à l’Océanic de Rimouski lors du match d’ouverture de la saison 2020-2021 ! 

C’est le vétéran Conor Frenette qui a inscrit le premier but de la saison lors de la première période en s’emparant du retour de lancer de Mikhail Abramov.

En avant 2-0 lors du deuxième engagement, les Félins ont ajouté un but à leur avance, lorsque le tir d’Olivier Coulombe a trompé la vigilance de Raphaël Audet. Il s’agissait alors du premier filet de l’attaquant de 18 ans dans son nouvel uniforme.

La troupe de Carl Mallette a ensuite su demeurer en contrôle jusqu’à la fin du match pour enregistrer les deux points. Nicolas Daigle a complété la marque avec une seconde à faire au cadran, à l’aide d’un tir puissant dans la lucarne. Ce dernier a obtenu deux points dans la rencontre, tout comme Mikhail Abramov qui s’est fait complice sur deux buts des siens

Fabio Iacobo étant devant la cage des Victoriavillois pour ce premier match et il a été solide avec une performance de 27 arrêts, tout en enregistrant un jeu blanc.

Cette victoire se voulait la première de Carl Mallette en tant qu’entraîneur-chef des Tigres. Les Félins seront de retour en action demain dès 16h, alors qu’ils seront du côté de Québec pour y affronter les Remparts.

plus de nouvelles
4:20
Buts marqués en octobre
Il y a 4 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 1 semaine
14 086 $ amassés pour Leucan
Il y a 1 semaine
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
Il y a 1 semaine
La séquence victorieuse se poursuit !
il y a 2 semaines
Les Tigres ont le dessus face au Drakkar
il y a 2 semaines