MENU

Entrée en scène réussie pour les Tigres !

Le jeu de puissance des Tigres a frappé à trois occasions pour permettre aux Félins de vaincre les Cataractes de Shawinigan 4-2, mardi soir.

Évoluant avec un homme en plus, les hommes de Carl Mallette ont ouvert le pointage en première période, lorsque Nicolas Daigle a complété le jeu amorcé par Maxime Pellerin et Pier-Olivier Roy.

Avec une égalité de 1-1 en période médiane, l’attaquant des Cataractes Olivier Nadeau a placé son équipe dans le trouble en écopant d’un 4 minutes pour bâton élevé en zone offensive. Les Tigres en ont profité pour faire payer les Shawiniganais, en inscrivant deux buts en moins d’une minute.

Olivier Coulombe a d’abord battu le gardien Olivier Leclerc d’un tir précis, puis quelques instants plus tard, le lancer d’Antoine Desrochers s’est lui aussi frayé un chemin derrière le portier des Cataractes pour faire 3-1. Nicolas Daigle et Pier-Olivier Roy ont tous deux obtenu leur deuxième point de la soirée sur le troisième filet des Victoriavillois.

Les locaux ont réduit l’écart à 3-2 en fin de rencontre, mais Samy Paré a anéanti toute chance de remonté en marquant dans une cage abandonnée. L’attaquant de 19 ans a connu un fort match avec un but et une mention d’aide.

Les Tigres ont dominé leur adversaire 39 à 19 au chapitre des tirs au but dans ce match. Devant le filet, Nikolas Hurtubise et Jean-Tommy Auger se sont partagés le travail. Hurtubise a cédé une fois sur 14 lancers, alors que Auger a accordé un but sur huit rondelles dirigées vers lui.

Les deux équipes se retrouveront jeudi soir 19h au Colisée Desjardins, un duel qui sera présenté en direct sur la page Facebook des Tigres.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov prêt à sonner la charge
Il y a 5 jours
Faits Saillants de Mikhail Abramov !
il y a 2 semaines
Les Tigres acquièrent Tristan Roy
il y a 2 semaines
Les Tigres renversent l'Océanic !
il y a 2 semaines
Mouvements de personnel et retranchements chez les Tigres
il y a 2 semaines
Les Tigres ont raison des Cataractes !
il y a 2 semaines