MENU

Du renfort prochainement ?

Photo: Denis Morin

Les Tigres, qui ont dû composer avec l’absence de plusieurs joueurs au cours des derniers matchs, pourraient bien recevoir du renfort très bientôt. 

Absent depuis quelques semaines en raison d’une opération pour une appendicite, le vétéran de 20 ans Alexis Arsenault a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers. Sa condition est évaluée au jour le jour par l’équipe médicale des Félins et il sera intéressant de savoir à quel moment il aura le feu vert pour réintégrer la formation.

Même son de cloche du côté de l’attaquant Alex Beaucage (haut du corps) qui est absent depuis le match à Gatineau face aux Huskies. Le meilleur buteur des Félins a fait beaucoup de progrès au cours des derniers jours et se rapproche d’un retour au jeu.

Le défenseur Pier-Olivier Roy (haut du corps) ne sera pas disponible durant le prochain environnement protégé, mais son état de santé s’améliore rapidement, ce qui est de bon augure en vue des séries éliminatoires.

Le gardien Fabio Iacobo est lui aussi ennuyé par une blessure qui lui a fait rater la dernière rencontre des siens. Dans son cas, l’équipe médicale des Tigres continue de l’évaluer sur une base quotidienne.

Les hommes de Carl Mallette disputeront leur prochaine partie mercredi soir, 19h, alors qu’ils recevront les Saguenéens de Chicoutimi au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
1:14
Les Tigres mangent du porc - galettes de saucisses déjeuner à l'érable
Il y a 6 jours
Éric Lavigne nommé entraîneur adjoint chez les Tigres
Il y a 1 semaine
1:11
Les Tigres mangent du porc - brochettes de porc aux pommes
il y a 2 semaines
Promotion chez les Foreurs pour Maxime Desruisseaux
il y a 3 semaines
Cinq membres du département hockey de retour la saison prochaine
Il y a 1 mois
Repêchage LHJMQ 2021: résumé du jour 2
Il y a 1 mois