MENU

Direction Toronto et la Russie pour Mikhail Abramov

Mikhail Abramov sera un homme fort occupé au cours des prochaines semaines. L’attaquant des Tigres ajoutera deux belles expériences à sa feuille de route durant l’été, en préparation pour sa troisième campagne dans la LHJMQ.

Abramov, qui réside à Victoriaville depuis la fin de la saison, a récemment quitté pour Toronto, puisque les Maple Leafs ont invité quelques-uns de leurs espoirs à s’entraîner afin de reprendre la forme.

Au terme de son séjour dans la Ville Reine, Abramov ira rejoindre l’Équipe nationale russe des moins de 20 ans, lui qui a reçu une invitation au camp d’entraînement en vue du Championnat mondial junior 2020. Au cours de ce camp, lui et les autres joueurs invités auront notamment la chance de se faire valoir en jouant des matchs contre des équipes de la Ligue continentale de hockey (KHL).

« Mikhail s’entraîne déjà à Victoriaville depuis la fin de la saison. Ses passages à Toronto et en Russie lui permettront d’arriver en pleine forme et à un niveau supérieur pour le début de la prochaine campagne », affirme le DG des Tigres Kevin Cloutier.

Abramov tentera de tirer profit de ces deux expériences afin de poursuivre sa belle progression. Le choix de quatrième ronde des Maple Leafs au repêchage 2019 de la LNH a récolté 54 points à sa saison recrue avec les Félins et 76 lors de la saison 2019-2020.

plus de nouvelles
Les Tigres acquièrent Nicolas Kingsbury-Fournier 
Il y a 1 semaine
1:08
Les Tigres mangent du porc - burgers à la grecque
Il y a 4 semaines
Prolongation de contrat pour Kevin Cloutier
Il y a 4 semaines
1:06
Les Tigres mangent du porc - Côtes levées à la provençale
Il y a 1 mois
Tom R-Durand se joint aux Tigres
Il y a 1 mois
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 1 mois