MENU

Devenez le 7e joueur McDonald’s ! 

Une nouveauté verra le jour au Colisée Desjardins lors de la saison 2019-2020, alors que l’organisation des Tigres et les restaurants McDonald’s de Victoriaville et sa région feront vivre une expérience unique à 34 jeunes de notre collectivité, avec le lancement du 7e joueur McDonald’s.

Ce nouveau concept donnera l’opportunité aux jeunes filles ou aux jeunes garçons âgés entre 5 et 12 ans (catégories mahg à pee-wee) de se retrouver au cœur de l’action lors d’un match des Tigres, en commençant par le visionnement de la période d’échauffement au banc des joueurs !

Lors de l’entrée officielle des joueurs, le 7e joueur McDonald’s les accompagnera pour franchir la fameuse tête du Tigre et faire un tour de patinoire avec l’équipe. Il prendra par la suite place sur la ligne bleue afin d’être présenté avec la formation partante !

Une expérience qui fera rêver l’ensemble des jeunes de la région, mais seulement un seul par rencontre aura l’honneur de porter le chandail du 7e joueur McDonald’s !

« Chaque jeune amateur de hockey a été à un moment de sa vie émerveillé de voir à l’oeuvre les joueurs en assistant à un match en compagnie de sa mère, son père ou d’un membre de sa famille. Grâce à la générosité et la belle présence d’esprit de McDonald’s, nous pourrons pousser l’expérience encore plus loin et permettre au 7e joueur de se sentir à part entière de l’équipe l’instant d’un moment », souligne le directeur des opérations des Tigres, Martin Paquet.

« S’impliquer auprès de la jeunesse fait partie de la philosophie de McDonald’s. Lorsque les Tigres sont venus nous rencontrer, nous avons décidé d’embarquer dans le projet sans hésiter. McDonald’s est fier de pouvoir contribuer à ce que des jeunes hockeyeurs de la région vivent une telle expérience », indique pour sa part M. Marc Dumas, franchisé des restaurants McDonald’s de Victoriaville.

Pour vivre ce moment unique devant la foule du Colisée Desjardins, vous devez remplir le formulaire d’inscription sur le site internet des Tigres avant le vendredi 6 septembre 17 h. Les noms des 34 gagnants seront dévoilés le lundi 9 septembre sur la page Facebook de l’équipe. À noter que les vainqueurs seront annoncés en ordre selon les parties à domicile. Il n’est donc pas possible de choisir la date de la rencontre si vous avez été sélectionné.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter le bureau des Tigres de Victoriaville au 819-752-6353.

Formulaire d’inscription

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 18 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 3 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours