MENU

Deux matchs à ne pas manquer !

Les partisans des Tigres seront servis au cours du mois de novembre, alors que les Félins disputeront un total de sept matchs à domicile. 

Le tout débutera avec un affrontement face au Drakkar de Baie-Comeau le 1er novembre, 19h, à l’occasion du Match de l’Halloween. Tous  les enfants de 12 ans et moins qui arrivent au match déguisés seront admis GRATUITEMENT à la rencontre ! Veuillez toutefois noter qu’il ne sera pas possible de réserver le billet enfant à l’avance. Il faudra se présenter à la porte le soir du match, dès 17h, pour profiter de cette promotion. Le prix du billet sera à seulement 10$ pour ce duel pour les membres de la FADOQ Centre-du-Québec. Promotion valide sur présentation de la carte à la billetterie.

Le lendemain 16h, un gros test attendra les Félins face aux Saguenéens de Chicoutimi, qui figurent présentement parmi le top 10 des meilleures équipes de la Ligue canadienne de hockey. Les Bleus comptent notamment dans leurs rangs Hendrix Lapierre et Théo Rochette, deux des plus beaux espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH. Pour cette soirée, les cartes de hockey McDonald’s des joueurs des Tigres seront en vente au coût de seulement 4$ pour deux paquets. Commencez votre collection de l’édition 2019-2020 des Tigres !

Soyez de la partie pour ces deux affrontements qui s’annoncent des plus excitants !

Pour réserver vos sièges:

1- À la billetterie des Tigres (400 Boulevard Jutras Est)

2- Par téléphone au 819-752-6353

3- Achat en ligne 

plus de nouvelles
La prolongation fait encore mal aux Tigres
Il y a 21 heures
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 3 jours
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
il y a 2 semaines
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines