MENU

Défaite face au Drakkar

Les Tigres ont connu une sortie en dents de scie samedi à Baie-Comeau, subissant un revers de 4-3 face au Drakkar.

Ce sont les locaux qui ont pris l’ascendant tôt dans le match, inscrivant les deux premiers filets de la rencontre par l’entremise de Valentin Demchenko et Gabriel Proulx. La troupe de Louis Robitaille a ensuite répliqué, lorsque Vincent Sévigny a accepté la passe de Mikhail Abramov pour réduire l’écart à 2-1.

Quelques instants plus tard, Brooklyn Kalmikov a nivelé la marque à l’aide d’un tir des ligues majeures, mais le but a été refusé puisqu’il y avait hors jeu sur la séquence.

En retard par deux buts en troisième période, Egor Serdyuk est venu ajouter un peu de suspense avec près de 5 minutes à faire, inscrivant son 11e filet de la campagne.

Les Victoriavillois ont menacé en fin de rencontre, mais n’ont pas été en mesure de forcer la tenue de la prolongation. Mikhail Abramov a marqué l’autre filet de son équipe. Il totalise maintenant 27 buts cette saison.

Devant le filet, Nikolas Hurtubise a bloqué 34 des 38 lancers dirigés vers lui. Le portier de 17 ans a subi son premier revers de la campagne.

Les Tigres seront de retour à domicile la semaine prochaine, alors qu’ils acueilleront les Cataractes de Shawinigan le vendredi 10 janvier à 19h.

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 7 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines