MENU

Défaite crève-coeur face aux Eagles

Les Tigres ont offert une belle opposition aux Eagles du Cape Breton, qui ont toutefois marqué avec 7 secondes à faire au match pour l’emporter 4-3.

La troupe de Louis Robitaille a fait sentir sa présence dès les premières secondes du match. Le capitaine Anthony Poulin a d’abord touché la cible sur réception, profitant d’une passe de Conor Frenette, pour ouvrir la marque. Les Félins ont ensuite frappé à nouveau quelques secondes plus tard par l’entremise du bâton de Mikhail Abramov pour se donner une avance de deux buts.

Après un but des Eagles, Abramov est revenu à la charge en fin de premier engagement pour redonner un priorité de deux buts aux siens. Les Victoriavillois ont toutefois vu les locaux dominer le deuxième vingt, inscrivant deux filets qui allaient porter le pointage à trois partout.

La porte s’est ouverte en fin de match pour les Tigres qui ont profité d’un jeu de puissance pour tenter de briser l’égalité. Les Félins n’ont toutefois pas été en mesure de capitliser, ce qui les a hantés quelques instants plus tard. Egor Sokolov a profité de la circulation dense devant le filet de Tristan Côté-Cazenave pour donner la victoire au Cape Breton

Les Tigres prendront maintenant la direction de Moncton où ils affronteront les Wildcats samedi soir.

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines