MENU

Darveau et les unités spéciales se chargent des Rouges !

Photo: Denis Morin

Nathan Darveau et les unités spéciales ont été solides pour permettre aux Tigres de vaincre les Voltigeurs 5-1 lors du premier match de la saison régulière, vendredi soir. 

Après avoir hérité du titre de joueur par excellence chez les Tigres la saison dernière, Darveau a repris là où il a laissé en début de match. Le portier a réalisé 14 arrêts en première pour frustrer les attaques des locaux.

Ce sont les Victoriavillois qui ont ouvert la marque par l’entremise de Thomas Belgarde. Le vétéran a surpris le gardien Jacob Goobie à l’aide d’un tir précis dans la lucarne.

En retard par deux filets en fin de deuxième engagement, les Rouges se sont finalement inscrits à la marque lorsque Sam Oliver est parvenu à déjouer Nathan Darveau lors d’un 5 contre 3. Le portier des Félins a été étincelant lors de cet engagement avec 15 arrêts pour préserver l’avance des siens.

Les Tigres ont vu la porte s’ouvrir en troisième lorsque Drew Elliott a été chassé de la rencontre pour son geste à l’endroit de Loick Daigle. Ils ont d’ailleurs fait payer leurs rivaux avec deux buts sur l’attaque à cinq, ceux de Thomas Belgarde et Tommy Cormier.

Dans la victoire, Maxime Pellerin a bien fait avec une performance de trois points. Thomas Belgarde, P-O Roy et Justin Gendron ont pour leur part obtenu deux points. Nathan Darveau a terminé sa soirée de travail avec 35 arrêts sur 36 tirs.

Les Tigres seront de retour en action dès demain, cette fois du côté de Québec pour affronter les Remparts.

plus de nouvelles
Viens fêter l'anniversaire de Grifftou !
Il y a 19 heures
Visite du père Noël !
Il y a 3 jours
Les Tigres s'imposent à Charlottetown !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont le dessus face aux Eagles !
Il y a 1 semaine
Noah Larochelle rappelé par les Tigres !
il y a 2 semaines
Les Tigres accueillent une nouvelle employée !
il y a 3 semaines