MENU

Daigle et Blouin se chargent du Drakkar !

Nicolas Daigle et Raphaël Blouin ont inscrit trois points chacun samedi soir à Baie-Comeau, pour permettre aux Tigres de vaincre le Drakkar au compte de 4 à 1 ! 

Les Félins ont montré les griffes en début de rencontre, dominant 14-5 au chapitre des tirs lors du premier engagement. Daigle a d’abord ouvert la marque sur un tir de pénalité, avant que Blouin double l’avance des Victoriavillois quelques minutes plus tard.

Les deux attaquants en ont rajouté au deuxième tiers. Daigle a d’abord accepté le relais de Blouin pour inscrire son deuxième de la soirée, avant de rendre la pareille à son coéquipier, qui portait alors le pointage à 4-0.

Nikolas Hurtubise a également bien fait à sa première sortie de ce camp d’entraînement. Le portier de 19 ans a été parfait sur 14 tirs dirigés vers lui. Venu en relève au cours du troisième vingt, Frédéric Duteau a cédé une fois devant Justin Sullivan, qui a inscrit le seul filet des siens.

Justin Gendron s’est fait complice sur le quatrième but des Tigres en avantage numérique, obtenant un cinquième point au cours du calendrier préparatoire.

Les Tigres bénéficieront d’un long congé à l’approche de la fin de semaine du travail, alors que le prochain match préparatoire est prévu le samedi 11 septembre prochain.

plus de nouvelles
L'équipe administrative accueille deux nouveaux joueurs !
Il y a 2 jours
Place au camp d'entraînement 2022 !
Il y a 4 jours
Jack Matsukubo invité au camp des Tigres
Il y a 1 semaine
Les Tigres effectuent deux échanges lors de l'ouverture des transactions
il y a 2 semaines
William Marcotte et Dan Chrétien au camp des Tigres
Il y a 1 mois
Gabriel D'Aigle au camp de développement des moins de 17 ans
Il y a 1 mois