MENU

Conor Frenette lauréat de la bourse sport-études de la Fondation Desjardins

Photo: Dominic Charette / LHJMQ

Montréal, 7 mai 2021 – Conor Frenette est le lauréat, pour le Cégep de Victoriaville, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

Conor est un véritable exemple de persévérance.  Il prend sa situation scolaire au sérieux. Il met temps, efforts et énergie à concilier ses études et son sport. Ses enseignants ont beaucoup d’admiration envers lui puisqu’il met autant d’engagement sur la glace que dans ses livres.

Au sommet du palmarès sportif de ce joueur des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, on retrouve la victoire de son équipe en première ronde des séries éliminatoires, il y a deux ans, alors que sa formation avait éliminé les Foreurs de Val-d’Or en période de prolongation du septième match.

L’ailier gauche originaire de Gatineau aimerait mettre la main sur la Coupe du Président et ensuite signer un contrat avec une équipe professionnelle.

Du côté scolaire, le boursier qui étudie en sciences de la nature au Cégep de Victoriaville désire poursuivre son parcours en médecine dentaire.

La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Toutes nos félicitations à Conor Frenette!

 

plus de nouvelles
En route vers le repêchage 2021 de la LHJMQ !
Il y a 9 heures
Bonne retraite Diane !
Il y a 1 jour
Benjamin Tardif s'entend avec les Eagles du Colorado !
Il y a 2 jours
Désabonnement de la webdiffusion
Il y a 6 jours
Allégations d'agression sexuelle à l'endroit de deux joueurs des Tigres
Il y a 1 semaine
Finale LHJMQ 2021 | Entrevues d'après-match
Il y a 1 semaine