MENU

Cinq membres du département hockey de retour la saison prochaine

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier pourra miser sur le retour de cinq autres membres de son département hockey la saison prochaine.

Le conseiller aux opérations hockey Martin Chouinard, ainsi que les recruteurs Luc Dagenais, Dave Horth, Olivier Perron et Michel Pouliot prolongent leur association avec les Félins pour au moins une autre saison.

« Je suis heureux de pouvoir continuer à travailler avec ces cinq personnes. Ce sont des passionnés avec un bon bagage de hockey, qui pourront aider notre équipe à poursuivre dans la bonne direction dans les prochaines années », indique Kevin Cloutier.

Par ailleurs, le DG des Tigres a annoncé que les contrats des recruteurs John Davidson et Guy Villeneuve ne seront pas renouvelés en 2021-2022.

« J’aimerais prendre le temps de remercier John et Guy pour les loyaux services rendus au cours de leur séjour avec nous. Je leur souhaite bonne chance pour la suite ».

Rappelons que le recruteur-chef de l’équipe Gilles Tremblay avait lui aussi obtenu une prolongation de contrat avec les Tigres en mars dernier.

plus de nouvelles
Les Tigres baissent pavillon face au Drakkar
Il y a 23 heures
Alignement match préparatoire #7
Il y a 1 jour
Alignement match préparatoire #7
Il y a 1 jour
Lancement de la webdiffusion 2021-2022 avec un nouveau partenaire de diffusion
Il y a 2 jours
Alignement match préparatoire #6
Il y a 1 semaine
Le passeport vaccinal exigé au Colisée Desjardins
il y a 2 semaines