MENU

Changement de garde chez les Tigres

L’administration des Tigres de Victoriaville aura un nouveau capitaine afin de guider son navire. L’organisation a annoncé lundi matin que ce sera désormais M. Martin Paquet qui mènera la barque en tant que directeur des opérations de l’équipe. 

Il succède donc à M. Jacques Charland qui occupait ce rôle lors des trois saisons précédentes. Ce dernier, qui est dans l’entourage de l’équipe depuis maintenant 14 ans, demeurera au sein de l’organisation à titre de directeur des projets spéciaux.

« J’aimerais remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, m’ont aidé à faire des Tigres de Victoriaville une organisation de premier plan au sein du circuit. Je profite également de l’occasion pour souhaiter à Martin la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Je suis persuadé qu’il sera à la hauteur des attentes », soutient Charland.

Paquet en sera à une deuxième année avec les Tigres, lui qui agissait à titre de directeur adjoint aux opérations en 2018-2019. Le diplômé en Finances à Sacred Heart University au Connecticut était auparavant aux ventes à la Brasserie Labatt durant 9 ans.

« Je voudrais souligner le boulot colossal effectué par Jacques, aux côtés de qui j’ai eu la chance d’évoluer durant les douze derniers mois. C’est avec joie et surtout une grande fierté que je prends maintenant le relais. Nous avons un beau groupe en place et nous souhaitons maintenir une belle stabilité afin d’amener cette équipe à un autre niveau », indique Paquet.

Deux ajouts importants 

La grande famille des Tigres s’agrandira au cours des prochains jours. En effet, l’organisation pourra dorénavant bénéficier de l’expertise de M. Stéphane Dion, qui occupera le poste de directeur de marque et du développement des affaires.

M. Dion représente un visage bien connu en région, lui qui compte près de 30 ans d’expérience dans le domaine de la radio. Ce dernier a notamment occupé les fonctions de directeur général des stations d’Attraction radio pendant un peu plus de trois années. Il était également à la description des matchs des Tigres en 2002, lors de leur conquête de la Coupe du Président.

L’organisation accueillera également dans ses rangs M. Guy Désilets, en tant que responsable de l’encadrement des joueurs. Nouvellement retraité de la Sûreté du Québec, M. Désilets aura entre autres comme mandat de travailler de près avec nos jeunes et de veiller à ce qu’ils évoluent dans le meilleur environnement possible.

Deux acquisitions qui permettront aux Tigres d’aller de l’avant après une dernière année remplie de succès !

plus de nouvelles
Un incontournable de retour cette saison
Il y a 2 jours
La vraie saison commence !
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: l'identité des gagnants dévoilée
Il y a 4 jours
Le Hockey des Tigres présenté par Mazda Victoriaville !
Il y a 4 jours
Joins-toi à la famille des Tigres !
il y a 2 semaines
Présentation officielle 2019-2020
il y a 2 semaines