MENU

Cette semaine: voyage en Abitibi et visite de Patrick Roy et les Remparts

Les Tigres ont offert deux bonnes prestations à domicile devant leurs partisans le week-end dernier, qui n’ont toutefois pas tourné à leur avantage. La troupe de Louis Robitaille tentera donc de retrouver le sentier de la victoire cette semaine, en amorçant un voyage de deux rencontres en Abitibi.

Les Félins feront un premier arrêt à l’Aréna Iamgold de Rouyn-Noranda mercredi 19h, pour se mesurer aux Huskies. Ces derniers, qui sont présentement perchés au 4e rang de l’Association de l’Ouest, avaient remporté le premier duel entre les deux équipes, présenté au Colisée Desjardins le 25 septembre dernier. En avance 2-1 en troisième période, les Victoriavillois avait vu les visiteurs inscrire trois buts sans riposte pour l’emporter 4-2.

Suspendus à la suite du match de vendredi soir face à l’Océanic, les vétérans de 20 ans Anthony Poulin et Jérôme Gravel seront de retour à leur poste pour cet affrontement.

Le lendemain 19h, les Tigres seront au Centre Air Creebec pour affronter les Foreurs, classés 2e dans l’Ouest de la LHJMQ. Il s’agira d’un premier rendez-vous entre les deux formations depuis la victoire de Victoriaville en première ronde des séries éliminatoires de 2019 face à Val-d’Or.

«Ce n’est jamais un voyage facile celui de l’Abitibi. Il y a deux amphithéâtres hostiles. Nous avons eu une belle série et une belle rivalité face aux Foreurs l’an dernier. Ce sera intéressant d’aller là-bas », indiquait l’entraîneur-chef Louis Robitaille au terme de la fin de semaine.

Au terme de ce périple, les Félins seront de retour à domicile pour accueillir les Remparts de Québec samedi soir, 19h. Lors du match d’ouverture, la troupe de Patrick Roy était venue jouer les trouble-fêtes pour l’emporter en fusillade.

Plus de 2100 billets ont déjà trouvé preneur pour ce duel, réservez votre place rapidement pour ne rien manquer !

Pour réserver vos sièges:

1- À la billetterie des Tigres (400 Boulevard Jutras Est)

2- Par téléphone au 819-752-6353

3- Achat en ligne 

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines