MENU

Carl Mallette nommé adjoint chez les moins de 17 ans

Photo: Matthew Murnaghan/Hockey Canada

Hockey Canada a dévoilé mercredi la liste de ses entraîneurs pour le programme national des moins de 17 ans. L’entraîneur-chef des Tigres Carl Mallette fait partie de cette liste, lui qui agira à titre d’adjoint au cours de la compétition.

« Le programme des moins de 17 ans est la première étape du Programme d’excellence de Hockey Canada, et nous sommes heureux d’accueillir 15 entraîneurs de la LCH pour initier les meilleurs jeunes joueurs du pays à notre programme », a mentionné Alan Millar (Tottenham, Ont.), directeur du personnel des joueurs de Hockey Canada.

« Les 15 entraîneurs ont un bagage unique d’aptitudes, combinant des expériences sur la scène internationale et au hockey junior, et nous avons hâte que ce personnel des entraîneurs mette en œuvre un camp de classe mondiale pour tout le monde. »

Mallette en sera à une deuxième expérience avec Hockey Canada, lui qui avait pris part au Défi de la capitale 2021. Le Défi mondial des moins de 17 ans 2022 se tiendra du 5 au 12 novembre à Langley et Delta, en Colombie-Britannique.

plus de nouvelles
L'équipe administrative accueille deux nouveaux joueurs !
Il y a 2 jours
Place au camp d'entraînement 2022 !
Il y a 4 jours
Jack Matsukubo invité au camp des Tigres
Il y a 1 semaine
Les Tigres effectuent deux échanges lors de l'ouverture des transactions
il y a 2 semaines
William Marcotte et Dan Chrétien au camp des Tigres
Il y a 1 mois
Gabriel D'Aigle au camp de développement des moins de 17 ans
Il y a 1 mois