MENU

Camp 2019: trois joueurs retrogradés

Au terme de la victoire de 3 à 1 face à l’Océanic, les Tigres ont procédé à trois coupures.

Les Félins ont retranché l’attaquant de 19 ans Enrico Di Cesare, ainsi que les deux espoirs de 16 ans Nathan Darveau et Michael McQuaid.

Di Cesare bataillait pour un poste avec l’équipe à l’attaque, lui qui avait disputé 34 matchs à Victoriaville l’an dernier. Quant à McQuaid et Darveau, ils en étaient à une première expérience avec les Tigres, eux qui ont été sélectionnés respectivement aux 7e et 11e tours lors du repêchage de 2019. Darveau retournera jouer avec les Forestiers d’Amos dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Il reste maintenant 27 joueurs présents au camp d’entraînement de l’équipe (15 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens). La formation finale devrait être connue en début de semaine prochaine.

Deux transactions mineures

Le directeur général Kevin Cloutier a également bouclé deux transactions, en envoyant le gardien Philippe Gaudreault aux Remparts de Québec, contre un choix de 12e ronde en 2020. Il a également transigé le portier Erik MacInnis aux Wildcats de Moncton, en retour d’une sélection de 10e tour en 2022.

plus de nouvelles
Tom R-Durand se joint aux Tigres
Il y a 2 jours
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 6 jours
Profil du Gérant d'équipement: Christian Tremblay
Il y a 6 jours
1:04
Les Tigres mangent du porc - Brochettes de porc à l'orange.
Il y a 7 jours
Pas de repêchage européen pour les Tigres
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 semaine