MENU

Brett Turner quitte vers l’Est

Les Tigres perdent les services d’un recruteur de longue date, puisque Brett Turner a indiqué à la direction qu’il ne serait pas de retour pour la saison 2019-2020. 

Ce dernier était en poste avec l’équipe depuis un peu plus de sept saisons, soit depuis 2012, alors qu’il agissait à titre de recruteur dans les provinces des Maritimes. Turner a obtenu une promotion au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lui qui sera désormais Assistant aux opérations hockey chez les Wildcats de Moncton.

« Je tiens à dire un énorme merci à Brett pour tout ce qu’il a accompli à Victoriaville, ce fut très plaisant de le côtoyer ces dernières années. C’est une bonne tête de hockey donc nous ne sommes pas surpris de le voir se faire offrir ce poste important. C’est certain qu’il y a une déception de le voir quitter, mais on se réjouit tout de même de le voir graduer les échelons », mentionnait Kevin Cloutier.

Pour pallier au départ de Turner, le directeur général des Tigres s’est tourné vers un recruteur originaire de Moncton, John Davidson, afin de compléter son équipe de recrutement.

 

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 18 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 3 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours