MENU

Belle remontée, mais en vain..

En retard par quatre buts, les Tigres n’ont jamais baissé les bras pour offrir une belle remontée aux 2558 spectateurs réunis au Colisée Desjardins. La troupe de Louis Robitaille n’a toutefois pas été en mesure de forcer la tenue de la prolongation, pour voir les Eagles signer un gain de 5-4.

Tirant de l’arrière 5-1 au début du troisième vingt, les Félins ont amorcé une superbe séquence à l’attaque. Mikhail Abramov, Conor Frenette et Yan-Cédric Gaudreault ont tour à tour fait bouger les cordages pour faire 5-4 au grand plaisir des spectateurs présents. Le gardien William Grimard a toutefois fermé la porte dans les dernières minutes de la période pour permettre à son équipe de s’accrocher à son avance d’un but.

Les partisans ont eu l’opportunité de célébrer lors du deuxième vingt, lorsque Mikhail Abramov a provoqué une avalanche de peluches sur la patinoire avec son premier but du match. Le Russe a bien fait au cours du match avec deux buts et une mention d’aide. Il totalise maintenant 28 points en 24 parties.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui amorçait le match devant le filet. Après un début de rencontre plus difficile, le vétéran s’est ressaisi effectuant plusieurs beaux arrêts.

Les Tigres étaient privés des services de plusieurs éléments clés pour ce duel. Anthony Poulin et Jérôme Gravel ont dû regarder le match du haut de la passerelle, eux qui ont été suspendus à la suite de la partie de vendredi. Egor Serdyuk et Fabio Iacobo ont pour leur part manqué un deuxième match consécutif.

Les Tigres seront du côté de l’Abitibi cette semaine, alors qu’ils se mesureront aux Huskies de Rouyn-Noranda mercredi, avant de faire de même contre les Foreurs de Val-d’Or jeudi.

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines