MENU

Adam Gaudreau accepté en médecine !

L’ancien défenseur des Tigres Adam Gaudreau a reçu l’excellente nouvelle qu’il poursuivrait ses études à l’Université Laval l’automne prochain. L’ancien #28 des Félins a été accepté au Doctorat de 1er cycle en médecine !

Gaudreau s’est aligné avec Victoriaville lors des saisons 2017-2018 et 2018-2019, années durant lesquelles il a notamment étudié au Cégep de Victoriaville en Sciences de la nature. Au cours de son passage avec les Tigres, l’étudiant-athlète natif de Thetford Mines s’est mérité plusieurs honneurs académiques en raison de ses bons résultats scolaires.

« Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais extrêmement heureux. Ça démontre que tous les efforts que j’ai mis dans mes études sont récompensés. Combiner le hockey et l’école ce n’est pas toujours facile, mais j’ai eu la chance d’être très bien entouré par le personnel scolaire des Tigres et des Remparts lors de mon passage dans la LHJMQ », soutient Gaudreau.

« Adam est un bel exemple parmi tant d’autres qu’il est possible de réussir à l’école tout en jouant du hockey de haut niveau dans la LHJMQ. C’est une belle fierté pour l’organisation de voir un de ses anciens joindre un tel programme d’études et ce, dans une excellente institution que celle de l’Université Laval », indique le directeur général des Tigres Kevin Cloutier.

Félicitations Adam et bon succès !

plus de nouvelles
Tom R-Durand se joint aux Tigres
Il y a 2 jours
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 5 jours
Profil du Gérant d'équipement: Christian Tremblay
Il y a 5 jours
1:04
Les Tigres mangent du porc - Brochettes de porc à l'orange.
Il y a 7 jours
Pas de repêchage européen pour les Tigres
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 semaine