MENU

Abramov et les Tigres renversent le Drakkar !

Menés par les trois buts de Mikhail Abramov, les Tigres sont parvenus à briser la glace pour signer leur première victoire de la saison au compte de 6-2 face au Drakkar de Baie-Comeau ! 

Comme ce fut le cas lors du dernier match, ce sont les hommes de Louis Robitaille qui ont ouvert la marque en fin de première période. Mikhail Abramov a servi une belle feinte au défenseur du Drakkar, avant de battre le gardien Lucas Fitzpatrick d’un tir précis.

Le Russe est revenu à la charge en début de deuxième engagement en acceptant le relais d’Alexander Peresunko à la suite d’un revirement des locaux. Il s’agissait du même coup d’un premier point dans la LHJMQ pour Peresunko, qui a ajouté deux autres mentions d’aide durant la partie.

Alors que les Tigres étaient en avance 5 à 2 en milieu de troisième vingt, Abramov a profité d’un jeu de puissance aux Félins pour compléter son tour du chapeau. Vincent Sévigny avec un doublé et Félix Paré ont inscrit les autres buts des Victoriavillois.

Le vétéran Tristan Côté-Cazenave a obtenu la victoire avec une convaincante performance de 31 arrêts sur 33 lancers. Le portier de 20 ans a été particulièrement solide en début de match bloquant 14 tirs lors des 20 premières minutes de jeu.

La troupe de Louis Robitaille tentera de bâtir sur ce gain à l’étranger pour les deux matchs du week-end. Les Tigres affronteront les Olympiques de Gatineau vendredi, 19h, et l’Océanic de Rimouski dimanche à 16h, deux rencontres présentées au Colisée Desjardins.

 

 

 

plus de nouvelles
Les Tigres s'inclinent en fusillade
Il y a 9 heures
La première bataille remportée par les Voltigeurs
Il y a 2 jours
Victoire convaincante face aux Olympiques !
Il y a 4 jours
Maxime Pellerin et Guillaume Richard sélectionnés par Équipe Canada U17
Il y a 5 jours
Les Tigres défaits par le Phoenix
Il y a 6 jours
Les Tigres se butent à Lafrenière et l'Océanic
Il y a 1 semaine