MENU

Gain convaincant face aux Foreurs !

Les Tigres ont imposé leur rythme d’un bout à l’autre de la rencontre pour signer un gain convaincant de 5-1 face aux Foreurs de Val-d’Or, jeudi soir !

Les Victoriavillois ont ouvert la marque en milieu de premier engagement, alors qu’ils tourbillonnaient en zone ennemie depuis quelques minutes. Jérôme Gravel a accepté une passe de Nicolas Daigle dans l’enclave, pour battre le gardien Jonathan Lemieux avec un tir dans la lucarne.

La troupe de Louis Robitaille a pris le contrôle du match en deuxième, en inscrivant les trois filets de l’engagement. Alexander Peresunko (4e), Alex DeGagné avec son premier de la saison et Olivier Tremblay (2e) ont permis aux Félins de s’installer aux commandes du match 4-0. Dans le cas de Tremblay, il s’agissait d’un deuxième but en trois parties depuis qu’il a été muté à l’attaque.

Nikolas Hurtubise a effectué du boulot colossal à son premier match de la saison dans l’uniforme des Félins. Le portier de 17 ans a malheureusement perdu son blanchissage avec moins de deux minutes à faire à la rencontre, lorsque Jérémy Michel a redirigé un lancer derrière la ligne rouge.

Mikhail Abramov a complété la marque pour les visiteurs avec son 17e de la campagne. Peresunko a obtenu son deuxième point de la soirée sur la séquence, tout comme Jordan Brière qui a amassé deux mentions d’aide.

Avec ce gain, les Tigres quittent l’Abitibi avec une récolte de 3 points sur une possibilité de 4. Les hommes de Louis Robitaille profiteront d’une journée de repos, avant de recevoir Patrick Roy et les Remparts de Québec samedi soir au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines