MENU

Les Tigres surprennent les Saguenéens !

Les Tigres ont connu une de leurs meilleures performances de la saison pour renverser les puissants Saguenéens 4-1 devant leurs partisans à Chicoutimi ! 

Les locaux ont connu de bons moments dans les premiers instants du match mais le vétéran Tristan Côté-Cazenave a realisé plusieurs arrêts clés pour préserver le pointage intact.

Une séquence importante pour la troupe de Louis Robitaille qui a profité d’un avantage numérique en milieu de première période pour prendre les devants. Jérôme Gravel a décoché un plomb qui a trompé la vigilance du gardien Alexis Shank pour faire 1-0. Alexander Peresunko et Olivier Mathieu ont obtenu des passes sur la séquence.

Les trois joueurs sont revenus à la charge quelques minutes plus tard sur le jeu de puissance. Cette fois, c’est Peresunko qui a complété le jeu orchestré par ses coéquipiers avec un tir de l’enclave qui faisait 2-0 pour les Félins.

Peresunko a connu son meilleur match de la campagne en amassant un troisième point sur le but de Mikhail Abramov. C’est d’ailleurs ce dernier qui a scellé l’issue du match en marquant dans un filet désert alors que la marque était de 3-1.

Côté-Cazenave aussi a eu son mot à dire dans la victoire, en ne cédant qu’une fois sur 33 lancers.

Les Tigres reviennent au Colisée dès demain, alors qu’ils accueilleront les Cataractes de Shawinigan à 19h. Ce sera ensuite au tour des Sea Dogs de Saint John des’amener à Victoriaville dimanche dès 16h.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov s'illustre à nouveau !
Il y a 2 jours
3:56
Faits saillants Tigres vs Cataractes | 26-01-20
Il y a 2 jours
Victoire importante à Shawinigan !
Il y a 3 jours
5:34
Faits saillants Drakkar vs Tigres | 25-01-20
Il y a 3 jours
Les Tigres l'emportent en fusillade !
Il y a 4 jours
1:54
Faits saillants Titan vs Tigres | 23-01-20
Il y a 5 jours