MENU

Les Tigres s’inclinent en fusillade

Malgré une performance inspirée du gardien Fabio Iacobo devant le filet, les Tigres ont vu les Voltigeurs l’emporter par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage, dimanche après-midi.

Comme ce fut le cas vendredi, ce sont les Félins qui ont inscrit le premier but du match. C’est Samy Paré qui s’est emparé d’une rondelle libre dans l’enclave pour inscrire son deuxième filet de la saison.

Le meilleur buteur des Voltigeurs Dawson Mercer est encore une fois venu faire mal à la troupe de Louis Robitaille quelques minutes plus tard, avec un filet en avantage numérique qui créait l’égalité. Alors que le pointage était de 2-1 en faveur de Victoriaville, ce même Mercer y est allé d’une brillante passe à l’endroit de Rémy Anglehart, qui a permis aux Rouges de faire 2-2 avec 20 secondes à faire en période médiane.

Les Tigres ont joué avec le feu en fin de troisième écopant d’un quatre minutes pour bâton élevé. Le portier de 18 ans Fabio Iacobo a effectué tout un travail lors du désavantage numérique pour permettre à son équipe de se diriger en prolongation. Iacobo n’a rien à se reprocher dans la défaite avec une solide performance de 41 arrêts.

Mercer a encore une fois fait mal aux visiteurs lors de la fusillade en battant Iacobo avec un tir dans la partie supérieure. Le gardien Anthony Morrone s’est chargé du reste, stoppant les trois tireurs de Victoriaville.

Les Tigres profiteront d’un congé de deux jours avant de quitter pour les Maritimes mercredi. Ils visiteront au cours de ce voyage les Eagles du Cape Breton, les Wildcats de Moncton et les Sea Dogs de Saint John.

 

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 6 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines