MENU

20e édition de la Collecte de sang des Tigres

L’organisation des Tigres de Victoriaville, en collaboration avec Héma-Québec et le restaurant Plus, tiendra la 20e édition de la Collecte de sang de l’équipe le lundi 4 mars prochain.

L’événement se tiendra toute la journée au pavillon Agri-Sports, de 10 h 30 à 20 h 30. L’objectif de cette année s’élève à pas moins de 425 donneurs. Venez en grand nombre à cette journée des plus importantes. Un don de sang peut sauver des vies, traiter des patients atteints de maladies ou venir en aide à des personnes qui ont subi de graves accidents.

C’est nul autre que l’entraîneur-chef des Tigres Louis Robitaille qui sera le parrain d’honneur de cette 20e édition.

« Pour moi c’est un honneur d’être associé à Héma-Québec et à la Collecte de sang des Tigres. Il est extrêmement important de redonner à la communauté dans ce genre d’événements. Nous avons la chance d’être en santé et de pratiquer le sport que nous aimons à tous les jours mais malheureusement, ce n’est pas le cas de tous. C’est pourquoi nous invitons nos partisans et la population de Victoriaville à se déplacer en grand nombre afin de faire une différence », indique Robitaille.

Les joueurs des Tigres ainsi que Grifftou seront eux aussi présents à l’événement durant l’après-midi afin de rencontrer les personnes présentes. L’organisation fera également tirer des paires de billets pour la rencontre du 15 mars prochain face au Phoenix de Sherbrooke, parmi les donneurs.

Pour plus d’information sur les dons de sang, visitez le site d’Héma-Québec au lien suivant: https://bit.ly/WyPge7

Donnez du sang, donnez la vie.

plus de nouvelles
Les Tigres s'inclinent en fusillade
Il y a 9 heures
La première bataille remportée par les Voltigeurs
Il y a 2 jours
Victoire convaincante face aux Olympiques !
Il y a 4 jours
Maxime Pellerin et Guillaume Richard sélectionnés par Équipe Canada U17
Il y a 5 jours
Les Tigres défaits par le Phoenix
Il y a 6 jours
Les Tigres se butent à Lafrenière et l'Océanic
Il y a 1 semaine