MENU
Point de presse avec Louis Robitaille- 29 septembre 2017
En regarder plus sur ZONE VIDÉOS>

Matthew Vachon www.lanouvelle.net

Plus le match avançait, plus les Tigres prenaient l’ascendant sur leurs opposants, les Foreurs de Val-d’Or. Cela a permis aux Victoriavillois de signer leur troisième gain de l’année, cette fois-ci au compte de 5 à 1.

Au début de la rencontre, les deux équipes semblaient batailler à armes égales, si bien qu’après une période, c’était l’égalité 1 à 1 grâce à des buts de Nicolas Ouellet (Val-d’Or) et d’Ivan Kosorenkov (Victoriaville). Les Tigres ont toutefois embrayé en deuxième vitesse au second vingt, enfilant trois buts par l’entremise de Maxime Comtois (4e de la saison), Félix Boivin et Pascal Laberge. Puis, pour l’ultime tiers, les Félins ont contrôlé le jeu pour limiter les Foreurs à seulement six lancers. Jimmy Huntington a complété la marque dans la dernière minute de jeu.

En conférence de presse, l’entraîneur-chef a louangé la profondeur de son équipe, élément qui permet aux Tigres de prendre le contrôle du match au fur et à mesure que celui-ci se déroule. «Nous avons joué 60 minutes et nous l’avons fait en demeurant dans notre identité.

plus de nouvelles
Abramov chez les Tigres
Il y a 1 jour
Comtois et Laberge participent à la série Canada-Russie
Il y a 4 jours
James Phelan est le joueur-étudiant du mois d'octobre chez les Tigres
Il y a 1 semaine
Victoire des Tigres face aux Wildcats
il y a 2 semaines
Un retour à domicile gâché par les Islanders
il y a 2 semaines
Les Tigres retombent sur leurs pattes
Il y a 4 semaines