MENU
Un vent de jeunesse souffle sur l’équipe de recruteurs

Victoriaville, le 19 juillet 2017–  L’équipe de recrutement des Tigres de Victoriaville s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux recruteurs. Il s’agit de Brendon Baribeau et de Billy McCreary.

Brendon Baribeau aura la responsabilité d’épier les jeunes talents dans l’Est-du-Québec. L’année dernière, il a dirigé le Cyclone du SSF-Québec au niveau pee-wee AAA majeur. Le directeur général des Tigres mentionne qu’«il amènera de la jeunesse et de nouvelles idées à notre groupe de recruteurs. Il a déjà une bonne connaissance des joueurs de la structure ainsi que de ceux qui ont pris le chemin du hockey scolaire et qui seront admissibles lors des prochains repêchages. C’est un bon atout pour notre organisation.» -Kevin Cloutier.

De son côté, Billy McCreary sera attitré au recrutement des joueurs américains. Le directeur général se réjouie se son embauche : «Billy est très impliqué dans le monde du hockey de sa région et aidera grandement au recrutement des joueurs américains,» a indiqué en conclusion le directeur général des Félins.

— 30 —

 

plus de nouvelles
Abramov chez les Tigres
Il y a 1 jour
Comtois et Laberge participent à la série Canada-Russie
Il y a 4 jours
James Phelan est le joueur-étudiant du mois d'octobre chez les Tigres
Il y a 1 semaine
Victoire des Tigres face aux Wildcats
il y a 2 semaines
Un retour à domicile gâché par les Islanders
il y a 2 semaines
Les Tigres retombent sur leurs pattes
Il y a 4 semaines