MENU
Tigres vs Saguenéens: un défi pour les maires Bellavance et Tremblay
En prévision de la série de la Ligue de hockey junior majeur du Québec opposant les Tigres de Victoriaville et les Saguenéens de Chicoutimi, les maires de Victoriaville, M. André Bellavance, et de la Ville de Saguenay, M. Jean Tremblay, ont décidé d’effectuer un pari amical sur l’enjeu de cette série.

Tigres vs Saguenéens: un défi pour les maires Bellavance et Tremblay

Le maire de la ville de l’équipe perdante au terme de cette série devra porter le chandail de l’équipe gagnante lors d’une séance publique du Conseil municipal. De plus, le maire de l’équipe perdante devra remettre au maire de l’équipe gagnante un produit bien de chez lui.

La série 4 de 7 s’amorcera ce vendredi 24 mars et ce samedi 25 mars à Chicoutimi. La série se transportera à Victoriaville pour les matchs 3 et 4 présentés au Colisée Desjardins le mardi 28 mars et le mercredi 29 mars. Après la saison régulière, les 2 équipes ont fini à seulement 3 points d’écart.

La saison 2016-2017 marque le 30e anniversaire des Tigres à Victoriaville. Tout est en place pour une série enlevante qui devrait combler les amateurs de hockey des deux régions!

plus de nouvelles
Conclure en beauté
Il y a 5 jours
Les Tigres s'imposent dans un match mouvementé
Il y a 6 jours
#Nos18 : Une équipe qui peut aller loin
Il y a 1 semaine
Les Tigres s'imposent face au Phoenix
il y a 2 semaines
Le hockey et l’agriculture, les deux passions de Jérémie Beaudin
il y a 2 semaines
Une bière aux couleurs des Tigres
il y a 2 semaines