MENU

Plusieurs mouvements chez les Tigres

À l’ouverture de la période des transactions qui a eu lieu vendredi matin, le directeur général des Tigres de Victoriaville Kevin Cloutier, a effectué plusieurs transactions à la veille du repêchage 2018 de la LHJMQ.

L’homme à la tête des opérations hockey des Félins à d’abord transigé à deux reprises avec les Voltigeurs. Le vétéran Félix Lauzon prend la direction de Drummondville et en retour, les Tigres récupèrent ainsi leur choix de 1ere ronde pour la séance de repêchage 2020. Maxime Comtois est également échangé aux Voltigeurs pour 2 choix de première ronde (2018-2019) ainsi que 2 choix de deuxième tour ( 2018 et 2019).

L’attaquant de 20 ans Jimmy Huntington s’alignera dorénavant avec l’Océanic de Rimouski. Le directeur général envoie aussi des choix de 4e (67e choix total) et 11e ronde à la formation de Serge Beausoleil.
En retour, les Tigres obtiennent des choix de 2e, 4e (55e choix total) et de 5e ronde pour la sélection de repêchage 2018.

Les Tigres mettent la main sur les services de Isaiah Gallo-Demetris du Drakkar de Baie Comeau en retour d’un choix de 8e ronde (2019).

Le directeur général tient a remercier les trois joueurs qui défendront de nouvelles couleurs en début de saison. « Il s’agit de trois joueurs importants pour notre organisation. Félix a disputé 4 saisons dans l’uniforme des Tigres en plus d’être notre capitaine.  Maxime a été un élément clé lors des 3 dernières années et un ambassadeur pour notre équipe et la LHJMQ. Jimmy a rendu de forts services à notre équipe depuis son arrivée.  Nous leur souhaitons bon succès pour la fin de leur stage junior.»

plus de nouvelles
La Coupe du Président s'en vient à Victoriaville !
Il y a 3 jours
Deux Tigres parmi les étoiles de la semaine !
Il y a 3 jours
Faits saillants MS Geslam des Tigres - 5 au 11 novembre 2018
Il y a 5 jours
Amenez un ami au Colisée Desjardins ce jeudi !
il y a 2 semaines
Les Tigres s'inclinent face aux Islanders
il y a 2 semaines
Iacobo fumant face aux Remparts !
il y a 2 semaines