MENU

Morrone échangé aux Remparts

Les Tigres ont échangé le gardien de 19 ans Anthony Morrone aux Remparts de Québec. En retour, le directeur général Kevin Cloutier a mis la main sur un choix de cinquième tour à l’encan 2021 de la LHJMQ.

Le portier natif de Lorraine avait débuté la saison à Victoriaville l’an dernier, avant de retourner dans le junior AAA avec les Braves de Valleyfield. En 13 matchs avec les Félins, Morrone avait affiché une moyenne de buts alloués de 2.66 et maintenu un taux d’efficacité de .909.

« Nous remercions Anthony pour le bon travail qu’il a effectué au sein de notre organisation. Nous lui souhaitons bonne chance à Québec.», indiquait Kevin Cloutier quelques minutes après la transaction.

Au terme de la partie de mardi face aux Cataractes, les Tigres ont retranché deux autres joueurs. Il s’agit des attaquants Jérémy Pellerin et Joey Frenette. Il reste donc 34 candidats au camp d’entraînement de l’équipe, soit 20 à l’attaque, 10 à la ligne bleue et quatre gardiens.

Les troupiers de Louis Robitaille poursuivent leur calendrier préparatoire avec un arrêt à Chicoutimi, mercredi soir 19h30, face aux Saguenéens.

plus de nouvelles
De la stabilité au département hockey
Il y a 2 jours
Simon Lafrance nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 semaine
L'alignement final des Tigres dévoilé
il y a 3 semaines
L'équipe se dessine peu à peu
Il y a 4 semaines
Les Tigres transigent Alec Reid
Il y a 4 semaines
Camp 2018: cinq autres joueurs retranchés
Il y a 1 mois