MENU

Les Tigres trébuchent face aux Huskies

Les Tigres ont subi un revers de 8-0 face aux Huskies, mardi soir. Les hommes de Louis Robitaille voient ainsi leurs adversaires prendre les commandes 3-0 dans la série. 

Les Félins ont connu un début de match difficile alors qu’ils ont vu Rouyn-Noranda profiter d’un avantage numérique pour ouvrir le pointage après seulement 53 secondes de jeu. Ces derniers ont doublé la marque avant la fin du premier vingt, encore une fois avec l’avantage d’un homme.

Malgré un meilleur départ des Victoriavillois en deuxième période, ce sont les Huskies qui ont ajouté à leur avance en inscrivant deux buts rapides et chassant du même coup Tristan Côté-Cazenave de la rencontre. Malgré le changement de gardien, les visiteurs sont parvenus à toucher la cible à deux autres reprises et ainsi retraiter au vestiaire avec une avance de 6-0.

La troupe de Mario Pouliot a ajouté deux autres filets lors du troisième engagement pour compléter la marque. Samuel Harvey a stoppé 20 tirs pour réaliser le blanchissage.

Les Tigres tenteront d’éviter l’élimination jeudi soir, alors que les deux formations ont rendez-vous au Colisée Desjardins pour le 4e duel de cette série.

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres rendent les armes
il y a 2 semaines
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
il y a 3 semaines
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 4 semaines
Les Tigres doublent leur avance !
Il y a 4 semaines
Serdyuk terrasse les Foreurs!
Il y a 1 mois